Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 15:45

Promenade avec les ânesses

On a fait un circuit de 16 km , en marchant avec deux ânesses.On s'est arrêté pour casser la croute,on a attaché les deux ânesses à un arbre, à côté de là où on mangeait.Quelques uns sont allés boire un café au point sublime.Après Michelle a été récupérée en voiture par la personne qui s'occupait des ânesses pour éviter la côte du retour.Il faisait nuageux et venteux au point sublime, mais, sans pluie.Au retour, à deux heures et demi ,on est reparti du point sublime pour revenir au point de départ , au petit hameau.Et, on a pris un autre sentier pour revenir à 16heures.Après on nous a offert un café, du jus de pommes et des biscuits et on est reparti sur Mende à cinq heures.

Déjà, au dépar, je manquais d'oxygène car on allait trop vite, j'ai bu 75cl d'eau pour me remettre de mes émotions, quand on est arrivés au petit hameau , je me suis appuyé sur une murette pendant huit minutes avant d'aller au point sublime.

 

Didier.téléchargement


Partager cet article
Repost0

commentaires